Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seikyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikyo
Invités d'Honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Seikyo Répondre en citant

Plop,

Alors pour BIEN commencer :
$#$^$%%@#$ MOTHER !#!@#$ Banniere Quintescence qui est trop grande, a chaque nouvelle page, je dois scroll 15 metres pour voir ce qui m'interesse ... XD

Sinon, j'ai 20 ans, etudiant sur Lille a Epitech. (Ingenieur informatique).
Pour ceux qui connaissent pas c'est une ecole ou tu codes, code, et code. A l'ecole ou chez toi c'est la meme. Faut rendre tes projets a l'heure. =)
Donc pour mes horraires de jeux : potentiellement tout les jours, toute la journee.

Mon 1er MMO Slayers Online 'SISIBRO PUR MMORPG' -> truc de malade
suivi de guild wars pdnt 3-4 ans Nina Darkside mon 1er perso XD ainsi que tout les autres : XxXxXxXxX Darkside

ET de plein d'autre f2p, DONT Rappelz mais je me rappel y avoir jouer sur un serveur americain... et aussi francophone mais bien plus tard.
Quoi qu'il en soit il y a de forte chance que j'ai croise une guild quintescence sur ce MMO.

J'aime le PvP, owi j'aime defoncer tt le monde et montrer qui a le plus gros kikitoudur...
J'ai longtemps squatter Wow mania un serveur wow BC, sur lequel j'ai pu jouer paladin vind/ heal, druide heal, fufu. Des classes tres sympas a jouer en arène.
Je faisais beaucoup de 2v2, et PVE a mes heures perdus.

Voila q+ all

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006