Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Havock :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havock
Invités d'Honneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ta / Tes classes: Sorcier

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Hello les Quintescence !

Je postule sur le forum car Garlande m'a prévenu que ca faisait meilleur effet alors me voila
J'me présente, je m'appelle Henri (Matthieu), je viens d'avoir 20 piges et ca commence a faire belle lurette que je joue a aion héhé
Je viens vers vous parce que je joue avec mon collègue Garlande  sur evo dans la même légion, je viens de migrer sur offi et j'me suis dis que ca serait sympa de continuer a jouer ensemble et donc d'intégrer la même légion x)
Ig je joue sorcier, actuellement je suis que niveau 21 (j'ai vu que vous recrutiez a partir du 30, j'espere que ca posera pas problème), mais bon, j'y travaille o/
Question experience de jeu, ca fait 2 ans que je joue environ (sur privé), j'ai testé a peu près toute les classes, et les deux cotés, je ne débarque pas completement en touriste
Par contre j'ai un petit défaut (le seul !), c'est que j'ai des difficultés techniques sur mon ordinateur qui font que quand je joue a aion je n'ai pas le son, du coup pour les ts et mumble c'est un peu compliqué, je peux parler mais je n'entend rien è.é Par contre je pourrai venir discuter avec vous mais pas avec aion ouvert.. Enfin bon c'est un bordel lol
Voila pour finir j'ai un caractère plutot a la cool, le gendre idéal haha

Réglement lu et approuvé !

Tenez moi au jus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelusio
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Rodeur, Gladiateur
Ton Experience sur Aion: bon joueur
Ton meilleur rang ?: Rang 1

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Pour ma part pas de soucis et si tu poses soucis on mettra des biffles à Gras Land! Mort de Rire

J'avoue pr mumble et ts cela peut poser soucis Mr. Green
_____ __ _____
Angelusio glad dredgionneur de luxe..Mayween bouffeuse de corbeaux experte en congés

Bbelae
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ta / Tes classes: Rodeur, Aede
Ton Experience sur Aion: joueur très experimenté
Ton meilleur rang ?: Officier 5 étoiles

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Idem pur moi

Spiritis
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Sorcier, Spiritualiste, Rodeur
Ton meilleur rang ?: Rang 3

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord très belle candidature !, avec un règlement lu et approuvé plutôt rare (rmm rmm  Very Happy  )
le fait que tu nous connaisse déjà par un moyen ou un autre, fait qu'il est presque impossible de te dire non, même si tu est lvl 21, il te faudra juste mettre les bouches et doubles pour pouvoir profiter pleinement de la légion.
pour le mumble, a chaque problème il y a une solution, mais celui-ci reste impératif à l’intégration dans la légion :s.

Je suis d'accord pour ton intégration parmi Quintescence, pour une période d'essaie d'une semaine !

cordialement, Spiritis/Oxane
_____ __ _____
Spirits > Oxane > Sfearitis, spé poutrage d'asmo

Visiter le site web du posteur
Angelusio
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Rodeur, Gladiateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

PS: chuchotte à spi qu'on dit pas les "bouches et doubles" ca veut rien dire..c'est "bouchées doubles" Mort de Rire
_____ __ _____
Angelusio glad dredgionneur de luxe..Mayween bouffeuse de corbeaux experte en congés

Starrk
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ta / Tes classes: Rodeur, Clerc
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Officier 1 étoile

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Ok pour moi aussi pas grand chose a dire d'autre a part que spi est doublement bouché  Mr. Green

WellanWard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Ta / Tes classes: Sorcier, Assassin, Templar
Ton Experience sur Aion: joueur moyen

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Havock :) Répondre en citant

Ach que dire. Il n'y pas de souci de mon côte non plus.
_____ __ _____
Qu'il repose en paix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Havock :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006