Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara
Membres

Ta / Tes classes: Aede
Ton Experience sur Aion: joueur moyen
Ton meilleur rang ?: Rang 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Phara Répondre en citant

Bon je me présente.. (quoi que j'ai pas trop envie que spi connaisse ma vie .. :p)

Du côté IRL je m'appelle clément (héééé non je suis pas une fille.. haha dommage pour toi spi je suis sur que t avais pensé avoir un bon plan pour la fin de la semaine.. bande de pervers xD) j'ai 17ans et fou de cuisine... (non je ferai la bouffe pour personne ici Evil or Very Mad ) nhaaa :p
je suis en terminale bac pro hôtellerie.. du coté des fourneau *-* (au moins l'hiver j aurai pas froid.. haha) ^^
Héréditaire d'une famille de landais je n ai d autre choix que d être landais a mon tour.. sa me dérange pas.. ^^ l été est la et les fêtes se rapprochent *-* ce qui annonce des nuit très longue a supporter.. Shocked

Côté IG je suis Phara une petite aède qui me servira pour pvp hl et Aequitas mon assa tout frais qui viens d être créer il y'a quelques heure qui ira twink Very Happy
Sa fait un an environ que je joue a aion et je commence a reprendre goût a aion...

voili voilou j pense avoir tout dit ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellundrill
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Ta / Tes classes: Assassin
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Rang 7

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Phara Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Phara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006