Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

 
Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire des Quintescences ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Public -> Qu'est ce que Quintescence ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 70
Localisation: la ou y'a pas de soleil
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Sorcier, Spiritualiste, Rodeur
Ton Experience sur Aion: bon joueur
Ton meilleur rang ?: Rang 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: L'histoire des Quintescences Répondre en citant

 Quintescence fut jadis une légion créée par le seigneur Vanyel, longuement réputé sur Rappelz.
Lorsqu'un émissaire nommé Kaike, fonda Quintescence dans des domaines privés d'Aion. Cette légion fut partie de l'élite,  notamment sur Ciel-Aion durant 2 longues années.
Kaike bien que grand explorateur de jeu vidéos, finit par se perdre dans les méandres des donjons de Rappelz, ce fut donc Bbelae, noble chevalier qui reprit alors avec engouement la couronne des Quintescences.
A l'ouverture de Aion F2P, Quintescence partit à l’assaut du Royaume Calindi.
Une fois arrivée, Quintescence rencontra ses premières difficultés: nous avons rencontrés d'autres Légions puissantes, nous nous sommes lassés d'Atréia puis... quintescence connue surtout  la perte de nobles Guerriers : "Lelius le grand" "Neiliana la guerrière" et beaucoup d'autres...
Bbelae noble chevalier, demanda donc à Spiritis, Tribun ordinaire, de remotiver les troupes Quintescences, ce qu'il fut sans perdre de temps !
il apprit a gérer Quintescence en élisant ses généraux et ses officiers tels que : Couille droite Synthol dit "Ketum" ou encore Couille gauche neytiris, nommé "Ignir".
La légion repris de plus belles en s'inscrivant parmis les 30 plus grandes légions, la prospérité était au plus haut, les membres affluèrent,  Quintescence était a son apogée.
Cependant, Spiritis voyais les choses beaucoup plus grande et partit avec une seule petit élite d'entre nous afin de conquérir des territoires encore inconnus, tel que Tera.
Arrivé sur Tera, nous nous sommes reconstruits en repartant presque de zéro, et en se serrant les coudes , nous grandissons chaque jours !
Le Seigneur Quintescence, Spiritis, nous à même promis beaucoup de changements ! Pour lui il en est fini de la diplomatie, soyons détestable,
place a la GUERRE !
_____ __ _____
Spirits > Oxane > Sfearitis, spé poutrage d'asmo


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Public -> Qu'est ce que Quintescence ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com