Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ellundrill ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellundrill
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Ta / Tes classes: Assassin
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Rang 7

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ellundrill Répondre en citant

Coucou Very Happy
Alors pour moi ce sera un verre et ensuite on parlera. Quoi ma présentation ? Zètes relous les gens Smile

Camille, 19 ans (Désolée Spi) , j'habite du côté de Poitiers et je rentre normalement en médecine a Angers l'an prochain ( pour Starrk bien sur *.*). Sinon en Hobbies je dirais que je n'en ai pas étant donné que je suis plutôt sérieuse et que ça sert a rien de s'amuser.  Rolling Eyes

Sinon IG je suis actuellement Assassin 33 ( c'est mon seul et unique perso ici Sad )  mais je compte le pex assez vite pour pouvoir profiter pleinement du jeu Very Happy

Pour ceux qui on des questions ou ont seulement envie de flooder un peu --> Go poster ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritis
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Sorcier, Spiritualiste, Rodeur
Ton Experience sur Aion: bon joueur
Ton meilleur rang ?: Rang 3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Ellundrill Répondre en citant

Suite a un abus ou plutôt surnombre de réponses sur ce topic... la suite de ce dernier se déroulera dans la section Flood...
ce forum ne sert qu'a la présentation des membres et non aux longues conversations ...
merci de votre compréhention,
Spiritis

Suite  ICI
_____ __ _____
Spirits > Oxane > Sfearitis, spé poutrage d'asmo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Ellundrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006