Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starrk/Deliora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starrk
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ta / Tes classes: Rodeur, Clerc
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Officier 1 étoile

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Starrk/Deliora Répondre en citant

Chalut,

Coter IRL j'ai 26 ans et  mes parents ont decide de m'appeller Philippe (oui je sais c'est un joli prenom baver pas trop....) je bosse dans la restauration encore que en ce moment je bosse plus depuis quelque mois...en esperant que sa va changer en septembre voir avant. Grand fan de jeux video en tout genre, de foot , basket bref un peu tout les sports sauf le curling...lol. Les soirées entre amis c'est mon dada aussi juillet/Aout approchant sa va commencer a me prendre un peu de temps (voir beaucoup en fonction des rencontres..... Cool )

Commencer aion a l'ouverture du free2play, donc en gros 4 mois, maigre experience avec mon rodeur qui se fait souvent violer par des glad (mechant glad...), mais bon j'essaie de m'ameliorer avec le temps.
Je rift aussi avec mon clerc, Deliora, souvent en solo parfois avec une rodeuse assez vilaine adepte de la papote avec l'ennemie....

Bref rien d'autre a dire, ha si.....en faite non le reste vous le decouvrirez si vous etes sur Mumble  Mr. Green

A plouch

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006