Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WellanWard / Seerah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WellanWard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Ta / Tes classes: Sorcier, Assassin, Templar
Ton Experience sur Aion: joueur moyen
Ton meilleur rang ?: Rang 1

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: WellanWard / Seerah Répondre en citant

Saluut à tous et à toutes tout aussi plow vous êtes.

IRL : Alors je m'appelle Hugues mais on me surnomme BoB allez savoir d'où sa vient . J'ai 16 ans je suis en 1er  STMG et j'ai même la chance voir l'honneur d'êtres Breton je sais vous êtes jaloux. Sinon j'aime le sport comme le foot, tennis rugby.... Bref.

IG: Sa fait bientôt 1ans que je joue a Aion.  j'ai commence sur Evolution jusqu'à sa fermeture je suis ensuite arriver sur ELysium ou j'ai fait la rencontre De Quintescence =D. Pour enfin arriver sur PRivee ou j'ai mon Main et la classe que j'aime le plus le Templier lvl 55 WellanWard une Assassine Seerah que je contrôle moins bien  et la dernière que j'avoue est pas mal le sorcier qui va rift 45/50 Ward. Je compte aussi monter un Glad au lvl 30/35 et un clerc pour faire l'armure Deavanion ( un jour).

(PS: Je m'excuse d'avance si on se retrouve ensemble a pvp et que d'un coup plus rien mais on me surnomme aussi Juif Telecom =D

WellanWard.

_____ __ _____
Qu'il repose en paix

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006