Quintescence Tera Index du Forum
Quintescence Tera

Quintescence Tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelusio/Mayween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelusio
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Rodeur, Gladiateur
Ton Experience sur Aion: bon joueur
Ton meilleur rang ?: Rang 1

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Angelusio/Mayween Répondre en citant

Salut les moches et les coquines!!

Bon ben on va commencer par l'IRL,ça ira vite Mr. Green ...je m'appelle Mickael j'ai 29ans,je suis Bordelais et dans la vie je suis...euh attendez il y a un soucis là..."dans la vie"?WTF!!J'ai pas de vie!!
Donc mon activité principale c'est Aion en espérant(ou pas) que cela change d'ici quelques semaines.

Ah et petit détails pour toutes les filles folles de moi,je suis célib donc envoyez CV+photos(surtout photos) par MP.
Oui désolé pour l'entretien personnalisé on verra après faut étudier le dossier avant..pas envie de finir comme certains de la légion Rolling Eyes (oui oui tu te reconnais si tu lis!)
Mort de Rire Mort de Rire
Bon ok je redeviens plus serieux...IG mon perso HL est Angelusio un gladiateur qui est tres....gay...et qui a un stuff full ordalie pvp+poussiere dessus vu que je le sors jamais(je parle du glad bande de pervers!!)

Je suis plus adepte du rift...oui être solo et biffler 2 ou 3 d'un coup c'est ça qui est bon...du coup je joue plus sur ma rifteuse Mayween petite roro lvl 36.

Je suis plutôt raleur et pipelette..je compense mon mic OFF tres souvent par du blabla en chan legion et même avec les asmos ce qui en fait râler certains Embarassed et cela ça dure depuis que je joue à Aion soit 1an.

Enfin je dirais que je suis la sagesse incarnée parmi tous ces pervers...en même temps normal je suis Dieu(bon ok j'avais dit j'arrêtais de dire des conneries).

Sur ce on se retrouve IG(et interdit de rebondir sur ma présentation pour dire des conneries!! Bannir )
_____ __ _____
Angelusio glad dredgionneur de luxe..Mayween bouffeuse de corbeaux experte en congés

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellundrill
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Ta / Tes classes: Assassin
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Rang 7

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Angelusio/Mayween Répondre en citant

T'as pas mis que tu étais totalement Miso  Shocked

Angelusio
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ta / Tes classes: Rodeur, Gladiateur
Ton Experience sur Aion: bon joueur
Ton meilleur rang ?: Rang 1

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Angelusio/Mayween Répondre en citant

Tu as pas dit ça hier Rolling Eyes
_____ __ _____
Angelusio glad dredgionneur de luxe..Mayween bouffeuse de corbeaux experte en congés

Ellundrill
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Ta / Tes classes: Assassin
Ton Experience sur Aion: Joeur novice
Ton meilleur rang ?: Rang 7

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Angelusio/Mayween Répondre en citant

Oui car tu t'améliores, à mon grand plaisir d'ailleurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Angelusio/Mayween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quintescence Tera Index du Forum -> Reserved-Quintescence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006